Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
30 janvier 2015

NO LIMIT / PROTESTSOUND

M:je suis vraiment emmerdé d'avoir recu la prophecie.je tiens avant tout a rester un chaman et pas etre recupere par le vatican.d'ailleurs,ma prophetie,elle n 'a rien a voir avec les croisés qui sont avant tout une putain de bande de loosers.
BILLY: a ce propos cousin,n'y vois pas de pretention de ma part mais j'ai envie d'acceder comme toi au statut d'intellectuel.
M:tu sais billy,intellectuel ou politique,ca sert plus a rien aujourd'hui.et puis tu vois cette croix autour de mon coup?
B:classos cousin.
M:classos peut etre mais pour aspirer au rang d'intellectuel,et bien cette croix,tu dois la porter non pas avec maniere mais avec la banniere.
B:la croix et la banniere?
M:voila! et tu dois apres pour acceder a la prophetie etablir un legatum,c'est bien pour ca que j'ai pondu LEGACY,billy.
B:justement,j'ai decidé de m'attaquer a un theme qui m'est cher,la connerie.j'aimerais avois ton opinion,l'as des as.
M: bon,je connais bien moi aussi le sujet.le con est quelqu'un qui ne remarque pas la connerie,c'est l'element de base.si tu presentes un con a un con,il est incapable de te dire qu'il est con,et ca peut durer longtemps.
aussi,pour te donner un exemple irrefutable et recent,je vais te citer la hierarchie selon la loi de murphy adaptée a l'hexagone.
est con celui qui regarde sans scrupule les series televisees de lucho besson,ca,c'est no limit a la connerie.
ensuite,le supercon est celui qui achete son billet de cinema pour voir un film de lucho besson.
enfin,le roi des cons est celui qui regarde a la tele les series de lucho bessoni et qui paie sa place pour voir ses film.bien sur,il faut ecarter les demeurés,ceux, majeurs,qui lisent bibi fricotin ou pif gadget ou tout simplement les gens sous curatelle.
B: tu lui dirais quoi a Murphy ou Besson?
M: adios amigos!
B: hahahahahahahaahaaaatchoom,putain,cette creve de merde.

 

LEGACY COVER

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité