Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
1 août 2019

CINEMA

Pour la sortie d' OVERHEADS de PROTESTSOUND, easier records a pris soin d'attacher une importance extreme a la production.Si longtemps j'ai ete designé l' heritier evident de Phil Spector, je n'ai pas forcement été ravi de cette filiation evidente.je voulais donc preciser que je ne suis pas un magicien,juste un heros. Pour le wall of sound de Spector,il allait chercher son spectre dans les violons alors que j'ai toujours privilegié les guitares.PROTESTSOUND, ce n'est pas les RONETTES.il est vrai pourtant que j'ai toujours chercher a ecarter l'image sonore des guitares,comme le faisait Spector avec ses violons.Pour OVERHEADS,retour a la case MONO pour reintroduire de la puissance au coeur du moteur,rien de tel que situer les frequences inferieures a 600 htz au centre du jeu.au dessus ,on peut toujours ecarter pour assurer un confort d'ecoute.

OVERHEADS / PROTESTSOUND. http://www.easier-records.com. easier records 2019 / Yves gorgon. #rock #protestsound #overheads #diy

 

OVERHEADS sml

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité