Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
9 août 2019

BRAINWORX

P: Dis moi yves,faut qu'on parle ! Y: !!!!!!!!!§§§§§ P: voila, j'ai pris deezer ce mois ci et je suis degouté ! Y: !!!!!!§§§§§§ P: putain,tu nous a fais un super son,sobre,puissant .Et nous , on a repeté les meme conneries . Au lieu de nous mettre dans de meilleurs conditions, t'aurais du nous abonner a deezer a noel ! putain,je te jure, PROTESTSOUND,c'est hibernatus. on a ecouté des putains de trucs!!!!!!! Y: !!!!!!!§§§§§§ P: voila, on te propose d' enregistrer 5 nouveaux titres a notre charge et tu te debrouilles. Y: bon,c'etait aussi le principe du primal scream. faire sortir la boue de la bouche en toute sincerite !!!! j'en ai marre de toutes ces conneries.Bon , je vous abonne 3  mois a deezer puis 3 mois chez spotify.Sinon,faudrait peut etre songer a arreter.Comme les copains,vous allez apprendre a vous emmerder !! P : CA JAMAIS, on prefere faire de la merde !!!! Y: !!!!!!! OVERHEADS / PROTESTSOUND . http://www.easier-records.com / easier records 2019 / Y.Gorgon. !!!!!!! Bon et au lieu d'aller aux putes, vous pourriez essayer de choper des chanteuses. je suis tombe sur DISTILLERS, c'est mortel, La moeuf ,c'est le clone de lars frederikssen. PROTESTSOUND: On l'a trop fait !!!!!!!§§§§§  #rock  #protestsound #diy

 

OVERHEADS sml

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité