PROTESTSOUND

09 août 2019

BRAINWORX

P: Dis moi yves,faut qu'on parle ! Y: !!!!!!!!!§§§§§ P: voila, j'ai pris deezer ce mois ci et je suis degouté ! Y: !!!!!!§§§§§§ P: putain,tu nous a fais un super son,sobre,puissant .Et nous , on a repeté les meme conneries . Au lieu de nous mettre dans de meilleurs conditions, t'aurais du nous abonner a deezer a noel ! putain,je te jure, PROTESTSOUND,c'est hibernatus. on a ecouté des putains de trucs!!!!!!! Y: !!!!!!!§§§§§§ P: voila, on te propose d' enregistrer 5 nouveaux titres a notre charge et tu te debrouilles. Y: bon,c'etait aussi le principe du primal scream. faire sortir la boue de la bouche en toute sincerite !!!! j'en ai marre de toutes ces conneries.Bon , je vous abonne 3  mois a deezer puis 3 mois chez spotify.Sinon,faudrait peut etre songer a arreter.Comme les copains,vous allez apprendre a vous emmerder !! P : CA JAMAIS, on prefere faire de la merde !!!! Y: !!!!!!! OVERHEADS / PROTESTSOUND . http://www.easier-records.com / easier records 2019 / Y.Gorgon. !!!!!!! Bon et au lieu d'aller aux putes, vous pourriez essayer de choper des chanteuses. je suis tombe sur DISTILLERS, c'est mortel, La moeuf ,c'est le clone de lars frederikssen. PROTESTSOUND: On l'a trop fait !!!!!!!§§§§§  #rock  #protestsound #diy

 

OVERHEADS sml

Posté par protestsound à 14:03 - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


01 août 2019

CINEMA

Pour la sortie d' OVERHEADS de PROTESTSOUND, easier records a pris soin d'attacher une importance extreme a la production.Si longtemps j'ai ete designé l' heritier evident de Phil Spector, je n'ai pas forcement été ravi de cette filiation evidente.je voulais donc preciser que je ne suis pas un magicien,juste un heros. Pour le wall of sound de Spector,il allait chercher son spectre dans les violons alors que j'ai toujours privilegié les guitares.PROTESTSOUND, ce n'est pas les RONETTES.il est vrai pourtant que j'ai toujours chercher a ecarter l'image sonore des guitares,comme le faisait Spector avec ses violons.Pour OVERHEADS,retour a la case MONO pour reintroduire de la puissance au coeur du moteur,rien de tel que situer les frequences inferieures a 600 htz au centre du jeu.au dessus ,on peut toujours ecarter pour assurer un confort d'ecoute.

OVERHEADS / PROTESTSOUND. http://www.easier-records.com. easier records 2019 / Yves gorgon. #rock #protestsound #overheads #diy

 

OVERHEADS sml

Posté par protestsound à 12:46 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

26 juillet 2019

OVERHEADS TRACKLIST

OVERHEADS / PROTESTSOUND  http://www.easier-records.com .  easier records 2019 / Y.gorgon.

1/ PUNKCITY 2/ SAFEKILLER 3/ ENDLESS SUMMER 4/;;;;;;;;BLING BLING BLING 13/ PRIMALSCREAM;

En ecoute aujourd'hui : CINEMA;

 

OVERHEADS sml

Posté par protestsound à 13:34 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

20 mars 2019

J - 1

C'est officiel, on bascule demain . demain,c'est le printemps avec toutes ses promesses.

CAROUSEL / PROTESTSOUND . http://www.easier-records.com .  easier records 2019. Y.Gorgon . #rock #protestsound #caroussel

 

CAROUSSEL

Posté par protestsound à 11:03 - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

16 mars 2019

CAROUSSEL / TRACKLIST

1 / CAROUSEL

2/ SPRINGBREAK

3 / EASYBOY

4 / PSYCHOSOCIAL

5 / I GET A GRIP

6 / FAITH

7 / GOODBYE

 

CAROUSSEL

caroussel from PROTESTSOUND on Vimeo.

Posté par protestsound à 11:23 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,


14 mars 2019

SPRINGBREAK

PROTESTSOUND sort donc l"album CAROUSSEL d'ici PAQUES.Pour SPRINGBREAK,c'est pas bien compliqué,PROTESTSOUND dit tout haut ce que tout le monde pense tout le temps.Il est temps de sortir de cet hiver de merde.

CAROUSSEL / PROTESTSOUND . http://www.easier-records.com . easier records 2018 / Y.Gorgon. #rock #protestsound #meteodemerde  .

 

CAROUSSEL

Posté par protestsound à 12:50 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

05 mars 2019

BEETHOVEN

Tu sais cousin,je suis dans la tristesse.j'ai enterré mon chien BEETHOVEN mais je reste en contact avec son esprit.enfin en contact.......Quand je l'ai enterré,j'ai mis dans son cerceuil le dernier album de PROTESTSOUND  a venir! fou de musique,beethoven considerait cet album comme la derniere symphonie digne de ce nom.pour me faire une idee de mon entourage et de 4 voyants. je les ais questionné. pour le premier voyant,je lui ais demande quel objet etait enterre avec mon chien.pour ca,il devait rentrer en connection avec lui.apres les formules d'usage,"un chien tres gentil avec un poil long",il me dit que c'est une balle de tennis.le deuxieme me parle d une oeuvre d'art majeure assez recente.le troisieme,apres avoir fait appel a belzebuth,me parle de son OS preferé.je zappe le dernier voyant et je demande a ma soeur quel pourrait etre l'album preferé de BEETHOVEN.Sans hesitation,elle me parle de STARMANIA ou de MICHEL SARDOU.Pour la voyance,je ne sais pas trop,mais pour ma soeur,BEETHOVEN m'avait toujours prevenu qu'elle etait completement con......NETFIX / PROTESTSOUND . http://www.easier-records.com / easier records 2019 / Y.gorgon . #rock #protestsound 

 

b&w

Posté par protestsound à 13:13 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

22 janvier 2019

VERSAILLES

Dans toute confrontation,vous avez droit a des larmes de triomphe.pour les vainqueurs,c'est la joie,pour les autres,c'est la peine.Des vainqueurs,oui,pas pour autant des gagnants.En tant que penseur et historien, je constate simplement que la noblesse a ete balayée par une vague de liberalisme profitable aux industriels et grands bourgeois et generée par danton et robespierre.concernant ce robespierre,il serait bon de le remettre a sa place. Il a quand meme guillotiné la comtesse du barry,femme bienveillante et genereuse issue des classes populaires. a choisir,si je devais me retrouver seul sur une ile deserte, je prefererais etre avec la comtesse qu'avec clementine autain. sinon,achetez NETFIX de PROTESTSOUND pour vous remettre en scelle en 2019;a defaut,ecoutez les ramones le matin et pink floyd pour vous endormir. NETFIX / PROTESTSOUND. http://www.easier-records.com . easier records 2019 / Y;Gorgon.

 

NETFIX 600

Posté par protestsound à 11:50 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

28 décembre 2018

BROL

Une fois ,j'ai entendu une infirmiere qui disait qu'il fallait respecter la fatique.c'est vrai qu'elle s'adressait a une personne en phase terminale.quand bien meme apres avoir eu un grand coup de fatigue,je me suis demandé si la fatigue etait une fin ou un moyen. est on fatigue par le surmenage et la lassitude ou est ce  une alerte qu'il faut changer quelque chose.malgre l'experience,j'ai opte pour une cure de sommeil en trois etapes.un,le comat artificiel.2,un sevrage progressif sachant que le sang qui circulait etait un tsunami de fatigue.Passer ca, c'est mortel.on est pas fatigue.

on a beau bouquiner,a 5 heures du matin,on a juste droit a 2 heures de sommeil.au final,ca donne ca......  NETFIX / PROTESTSOUND  http://www.easier-records.com . easier records 2018 / Y. gorgon . #netfix #protestsound #rock

NETFIX 600

 

 

Posté par protestsound à 16:50 - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

23 octobre 2018

#PasDeBlagues

En fait,tout le monde a la rage.Dans les ecoles,les comissariats,les creches,l'agressivité naturelle des hommes est refoulée.Au etats unis,ils ont pigé.Des qu'un gosses est tendu,on le fout sous medocs.En france,tu manifestes ton mecontentement a la poste,tu t'y retrouve direct.Bref,les gens ont la rage.Ils savent qu'on leur raconte que des conneries,qu'ils n'ont aucune emprise sur leur destin.c'est con mais c'est comme ca.A faire croire que la vie c'est ZEN et SMILE , on denature tout.BON, ecoutes ca et va taper dans le sac!!!!!!  DARKO / PROTESTSOUND  http://www.easier-records.com . easier records 2018 / y. gorgon.  #rock #darko #protestsound.

 

PSYCHOSOCIAL

 

Posté par protestsound à 12:08 - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,