Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
6 novembre 2012

E.G.O = single 1 - S.T.@.R / PROTESTSOUND

E.G.O   S.T.@.R / PROTESTSOUND
E.G.O est un des 3 singles de l 'album S.T.A.R,le seul en francais.
Cela faisait un bon bout de temps que je trainais le refrain du morceau mais alors pour la suite,il m'a fallut faire un album complet pour articuler la chanson sous sa forme définitive.
Quand j 'etais aux etats unis,je l'ai fait enregistrer en anglais,traumatisant.
Mon reve inavoué etait de faire rapper eminem avec rihanna aux vocalises( j'adore sa voix,c'est con mais c'est comme ca).
Bref,voila le resultat.
je lis actuellement BLONDE,un pavé de 1000 pages et la aussi je galère.
Depuis aout,j'attaque la page 200.
c'est le moment ou marilyn monroe montre ses poemes a son prof d'americain (elle a 15 ans).
A un moment,celui ci lui assene qu'un poeme,ce sont des rimes fortes avec un theme tres precis,bref pas flou.
Pour, E.G.O,les rimes,on s'en balance meme si il y a eut un gros effort d'ecriture.
Pour,le sens,c'est la notion des choix qu on fait dans la vie.
Jusqu'ou doit on aller pour assumer sa liberte en connaissant de plus en plus precisement le prix a payer.
est on pret a passer a l'acte pour ensuite le payer toute sa vie.
Doit on etre plus honnète ou plus honnete avec soi meme.
Comme tous les intellectuels de ma generation,..,Bon,si tu lis encore toutes ces connries,c'est que la météo te sape le moral,autant voir la video,ca va t'enterrer.
http://www.easier-records.com  easier records yves gorgon.

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité