Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
25 octobre 2012

S.T.@.R / PROTESTSOUND we're happy family

bing bang bingbang bing bang bingbang
hey ho let'go hey ho....
mon nom est bon    jean / bon
mon / nom, jean / bon...........
billygaga:hahaha cousin,mais k est ce ke c k cette merde, jambon,c'est un truc de beauf.
M:billy,put'1 enfoiré,j't'ais toujours dit de frapper....
B:avec ton casque,j attends depuis 20 minutes. JAM.BON JAMBONoh la pure merde,t'as bien fait d'arreter la music,cousin.pfffffffffffffffhiiiiihihi..
M:oh  ta gueule. c est plus fort que moi.avec la sortie de james bond,ca m 'a donné cette idéee a la con.
B: c'est rien,ca va passsepfffffiiiiiihihihihih........hahahahah......pfffffff
M:tires,toi enculé.c 'est vrai ke c nul a chier.
B: mais nopffffffffiiiiiihhhiiihihihihihahahahahhah.
M:pfffffihiiihiihiiiiihahahaahahhaahahaahhah,arretes ducon.......pfiiiiiiihihihihihiihahahahahah.merde,j'ai pissé dans mon froc.
B:C le jambon.Tu comprends diam's maint'nant.pffffffiiiiiiiiiihihihihihihiii.
M: dis moi mon p'tit bily. te rappelerais tu de tes debuts de producteur?
B: moi,vas y arretes,la musique et moi,c'est jam-bon japfffffhhhiiiiiiiiii.....;hahahahahahah
M: Arreteppffffffffffiiiiiiihihihihahhahahahahhhahahhhhh putain arretes biliiihiihihihiiiiiiii
B: JAM BOOOOONNNNNNN.oh non!
M: j'vais te rafraichir la memoire.Genre de chanson  sur les gosses.Ma petite soeur souricette est calée dessus.
B: (merde,j'avais oublié ca.oh la honte.restons general et detaché).
M:alors,mon p'tit gaga,tu te rappeles pas de ton idée geniale.
B:(la salope cette souricette,quelle balance) comment elle va?
M:bien,tresbpffffffffhhihihiiiiihihahahahahahha."laisses pas trainer tes fesses si tu veux pas qu'ton fils pète"...hahahaahahahahahahahahhihihihihihihii
B: ok,cousin,c'est la biffe.j'avais oublié tellement j'ai honte.
M: putain,t'as meme pas eu 1 idee a toi.merde,un refrain,c' est 4 punchlines.
et tu croyais quoi,que personne allait faire le lien  "laisses pas trainer ton fils si tu veux pas qu 'il glisse - laisses pas trainer tes fesses si tu veux pas
que ton fils pete".J'te jure,t'es trop con bily,qu'est ce qui t'as pris.
C'est definitif ce truc,tu perds ta credibilité des le depart......en plus,t'as meme pas ete foutu de motiver une meuf,tu t'en es pris a souricette!
B:honnetement yves,je t'avoues qu'a l'epoque,tu m'impressionnais.quoi que tu fasses,que tu dises,tu parais credible,meme maint'nant.
M:c 'est gentil merci mais avoues " laisse pas trainer tes fesses si tu veux pas k ton fils pete",c'est con comme la lune.pleine lune,nouvelle lune,pleine lune.....
Quand j'ai entendu ca,j'ai mis 3  jours a m'en remettre.
Et t'as enregistré ca ou,dans les chiottes tant qu'a faire.Y a 10 fois trop de reverb.dans le rap,la reverb,c'est banni.
Et ce son de merde,c'est quoi,on dirait un flic bourré qui frappe sur une machine a ecrire.
B: imagines,t'as un dj qui m'as refilé ca pour 100 euros,l'enculé.
M: Et l ingenieur du son,il en est mort.
B: oh le truc,a un moment,je reviens dans la cabine et le mec etait sous  sa table de mixage a se chier dessus.
Qu ' est ce qu on s'est marre!
M: il parait qu'as souricette,tu lui a fais le truc alors qu'elle etait a bloc " j'espere que tu t'entraines",ma phrase preferée.
B:la ,j'ais vraiment deconné. a part peter par la bouche,je vois pas un truc plus foireux
M: regarde souricette.tu crois qu ' elle a perdu son temps avec ces conneries.elle est député,maintenant.
Y' a un bolos qui traine,il me kiffe.enfin bily,tu sais que t'es un frere pour moi.ca m'a fait chier cette histoire,heureusement que j'ai pas
buté un flic.
B:viens maintenent ,j'ai un truc a te montrer.
dring....
M:bonjour maman,y a bily qui veux me montrer un truc,c'est pas long.
la maman: alors bily,ca va?
B: oui tata ,merci.tu donneras le bonjours a souricette.
M: "laisses pas trainer ton fils si tu veux pas k y glisse,laisse spas trainer pffffffhihihhihihihihiiihaahaha"
la: maman: c'est beau ca,c'est toi qui l a fait.
M: non maman ,c'est joeyyy,je veux dire bily. hey joey,laisses pas trainer ton fils
B:oh ca va,allez viens voir !
ecoute ca ,cow boy: tatatattatatatatatatitittititi....
mais je connais,c'est trust.Attends,tu m'as trainé chez ma daronne pour ecouter trust...
B: tais toi et ecoutes!
M: il est grippé le batteur,c'est une repet',il joue au ralenti
titititi ANTISCEPTIQUE C CLAIR TU NIQUES LA DOULEUR
M: c koi cette merde
B:ecoute!
tiititi..SI T ES SCEPTIQUE ANNONCE LA COULEUR  SI T AS LA CHTOUILLE C LA TON ERREUR  ANTISCEPTIQUE  J TE VOIS EN SUEUR  ET CACHES PAS TA PEUR;;;;;;;
M:t'as fais une reprise d'antisocial en rap,c'est ca !
B: mais non, boozy,c'est cette chere et brillante souricette qui a fait chanter ton petit frere clodo.
M:souricette? hahahahahahaha . BEN ELLE AU MOINS C EST UNE TUEUSE ..ELLE LAISSE PAS DE TRACE.
et clodo,il a fait chanter pif gadget,mon klebs!
B:nan lui,c'est le poissard.pendant une prise ,y a eu un coup de jus et il a perdu 5  des 2 oreilles:musique egal interdiction.
M: en fait,c'est de famille,oh putain  ........we 're happy family we 're happy familywe 're happy family me mom and daddy
S.T.@.R / PROTESTSOUND  http://www.easier-records.com   y.gorgon
REQUIEM POUR UNE ICONE.......DOMINE JESUS CHRIST;;;;;;;;ANTISCEPTIQUE TU NIQUES......ADEUS SANCTUS.......SU TU VEUX PAS KI PETE;;;;;;

STAR_

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité