Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
14 novembre 2012

M.D.R S.T.@.R / PROTESTSOUND

M: "je soussigné yves gorgon,né de source sure de parents incertains quoique d'une nature......
B: et bien cousin,t'as pas le temps d'ecrire un CV mais pour baratiner ,t'es toujours la...
M:dis moi cousin,t'as pensé a ta convention obseques?
B: "....bon,je te rapelles plus tard,à ce soir!"
Tu peux repeter,steplease,j'ai du abreger avec l'autre tarée du G20.
M: tu veux crever comment ,billy?
B: j' y ais pas encore trop pensé pourquoi?
M: tu sais quand je suis allé a la fnac pour acheter le bouquin "comment gagner du pognon sans rien foutre pour les nuls",je suis tombé sur un ancien pote,enfin,une vieille connaissance qui a une epoque assenait qu'il creverait avant 35 ans,et tout le baratin avec un rat sur l'epaule.
et le mec est toujours la.
B: y a que les cons qui changent pas ,pas vrai?
M: c'est vrai, a 11 ans ,je ne m'imaginais meme pas en 2000 mais bon.
B: mais bon quoi?
M: franchement,j'ai pas envie de rater ma sortie.
B: Tu fais chier avec ces trucs,tu rumines depuis qu' y a plus hollywood girls 2 ,c'est ça.
M: c'est vrai que sans ayem et nabyla,on se sent un peu orphelin.
on a beau dire mais les kids,ils ont du pot.par contre,les 2 tapettes dans le mag,vraiment,mais d'ou ils sortent ces fils de pute.
le truc qui me ruine,c'est qu'avec obama et hollande,j'ai pas envie de faire le con mais je te jure,dans 4 ans,j'me procure un go fast et je vais balancer des virus bacteriologiques en corse.
en france,on peut etre trouillard putain.Flipper a cause de 3000 begues,c 'est pas possible.ils veulent l'independance ces bergers qui puent le jambon,qu'ils aient leur armée,leur flics et ky bossent, ces feignasses.
B: t'es fou yves,tu vas pas y arriver!
M: t'inkietes,j'ai des protections et la verité,c'est que les corses ont pris la place de paname aux appaches parce qu'ils avaient des guns.
Les autres,en cas d'embrouilles,c'etait aux poings ou a la serpette sur les fortifs.
J'ai bien remarqué.c'est le syndrome des fausses barbes,des qu'ils tombent sur présumés plus forts,ils baissent leur froques ou se barrent en courant.
B: et bien, vas a L.A,ca va te changer les idees.
M: c'est prevu,mais je veux d'abord aller en argentine et au japon pour le taf.
PUTAIN IL EST NUL CE BOUQUIN, que des bobards,au final,faut bosser,point barre!
B: Mais on apprend comment a bosser?
M: j'en sais rien moi,des que j'essaye,c'est peine perdue.
j'prefere rentrer dans les annales et faire un vrai tchernobyl, de bastia a porto vecchio,exterminer ce ban d'anus.
la verite,j'men fous de la corse mais j'en cherche un et je trouve pas sa trace.j'veux du sang sur les murs. cet enculé,imagine qu'il m'a mis un antivol de velo autour du cou au college en pleine journee et j etais comme un con obligé de le faire scier, mais j'ai jamais balance.j'etais un nain a l'epoque et une fois ,j'lui est colle un pain.putain,a la sortie,il m'en a balancé une,j'avais un cocard comme dans banzai. quand mon pere a appele son pere,il a baratiné un truc,il s'est defilé, la fiote.Un jour,un "black" moins balese que lui l' a choppé a la sortie,il lui a craché a la gueule,l'autre,il a baissé les yeux,j'te jure.
le mec,j' le torture,je lui mets un abajour sur la tete et je laisse 4 rats lui bouffer le haut de crane.
B:HIHIHI
M:je lui fais couler un bain d'eau bouillante en lui faisant reciter la bible a l envers.
ensuite, je lui coupe la bite en recitant le coran en ch'ti.
B: tu vas pas gagner un centime!
M: exactement je veux etre Mort De Rien.

 

Protestsound - E.G.O

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité