Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
12 décembre 2017

LA PLEIADE

Comme tous les plus grands intellectuels de ma generation,je tiens d 'abord a rendre hommage a johnny hallyday et a sa carriere incroyable.Aussi,le rechaufement climatique m'interpelle,surtout en cette periode ou il caille des novembre.qu'adviendra t'il donc a la culture de notre civilisation.comment les futures civilisations ,les extra terrestres vont ils pouvoir apprehender les creations homo sapiens. c'est bien simple,le cinema et la litterature ne resisteront pas au farenheit.autant siphoner le CNC qui pille le citoyen.Quand a harry potter et marc levy,qu'ils reposent en paix dans la foret de broceliande.Seule la musique va donc pouvoir perdurer.pour la musique classique,il faudra graver dans le marbre les partitions.quand au rock and roll,j'envisage de creer une oeuvre universelle basée sur la lecture de fichiers audios incrustés dans des grains de sable par le biais d'un rayon a determiner. reste le choix des oeuvres.on verra ca plus tard. ROCKIEM / PROTESTSOUND  http://www.easier-records.com  easier records 2018 / yves gorgon.

 

ROCKBAND cvr

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité