Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
24 novembre 2017

BLACK FRIDAY

Ecoutes cherie,apres avoir plumé les nouveaux riches avec la fashion week,on plume les nouveaux pauvres.tu vas pas faire partie de ces connes qui veulent s'acheter un parfun ou un IPHONE? je ne tiendrais pas jusqu'a la saint valentin.et pas de chantage STP.c'est pas parce que la prostitution est proscrite et qu'on ne peut plus etre celibataire que tu dois faire le forcing.tu te comportes comme une pute,t'etonnes pas que je veuille rentabiliser ton cadeau en te prenant quand je veux et ou je veux dans les chiottes d'un mac do pouffiasse!!! j'ai pigé,#balance ton porc,c'est l'ultime argument de vente pour les salope de ton genre.Va voir un sugar daddy et rends moi ma gabardine,.....ROCKIEM / PROTESTSOUND / http://www.easier-records.com / easier records 2018 / yves gorgon.

 

 

2015-02-11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité