Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
3 septembre 2015

INCEPTION / PROTESTSOUND

A la verité brother,cette trilogie de PROTESTSOUND me fait penser que j'ai ete victime d'inceptions.

B: tu veux dire que t'assumes pas ,c'est ça,hein?

M:pas du tout.Je veux dire que je suis dans un cauchemard à 3 dimensions.j'ai produit ca dans les 3 annees les plus cauchemardesques de l' europe,l'europe recente je veux dire.et dans ce cauchemard,j'ai evolué dans un univers professionnel en plein cauchemard,la musique.et j'ai produit une musique cauchemardesque,c'est juste terrible,une punition.en plus , j'ai lu dans closer qu' ellen page etait gay,putain merde.

B:attends,c'est une gamine!

M:tu sais a hollywood,y'a plein de gamines de 55 piges.Je dis juste qu'elle a du charme.gay ou pas,elle est super romantique.

bref,la rentrée,c'est la triple sanction: mylene farmer se marie avec sting et pire,telephone risque de chanter "au coeur de la nuit" a 80 piges.je donne ma place a n'importe quel migrant,qu'on m'exfiltre,je veux pas voir ca!

B:t'as pas le moral,c'est ca?

M:tu sais,tuer le temps en matant un film,c'est mortel brother!!!

VIOLENCE ON DEMAND / PROTESTSOUND

http://www.easier-records.com

easier records 2016 / yves gorgon.fiction

 

PhotoFunia-Movie_Marquee

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité