Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
14 juillet 2015

THE GREAT GATSBY

14 Juillet,symbole de liberté,mais de quoi on parle?libertés individuelles,collectives?je me suis recemment interrogé a propos d'un procès intenté à un ecrivain de la beat génération dans les années 50-60 aux etats unis.en gros,on cherchait a demontrer la non valeur d'un livre et son angle outrancier.cette idée m'a amusé et je me suis plongé dans la lecture d'un bon vieux classique,GATSBY LE MAGNIFIQUE.Sans rentrer dans les details,la forme est bonne,le sujet est interressant.au final,qu'est ce qu'on en retient?Personnellement,ce qui m'a le plus convaincu est que la classe dominante et son argent gagne toujours.En gros,il ne faut pas lutter à arme egale avec l'etablishment,c'est courru d'avance.Pour s'imposer,il faut renverser la table,terrasser le MOLOCH.

VIOLENCE ON DEMAND / PROTESTSOUND 2016

http://www.easier-records.com

easier records 2016 / yves gorgon.

 

PhotoFunia-Movie_Marquee

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité