Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
22 octobre 2014

RAGE / PROTESTSOUND 2015

faudrait etre un big bolos pour ne rien remarquer.aux states,en europe,au maghreb,j'ai senti la rage.american people,european people,african people.les raisons sont multiples et j'en ai rien a foutre.moi,j'ai la big rage quand je tombe sur la mere de mylene farmer sur canal plus.une pauvre cloche snobée dans sa jeunesse et qui assene ses conneries.a l'inverse de cette petasse qui va se faire butter,heureusement pour l'humanite arrive ZARRA,pas ZORRO mais ZARRRAAAHHHHAAAAHHH.Vous en saurez plus dans le prochain blog;

LEGACY / PROTESTSOUND 2015

http://www.easier-records.com

easier records 2015 / yves gorgon

hey ducon: ZARRRRAAAAHHHAAAAAAAAAA!!!!!

 

LEGACY COVER

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité