Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
15 octobre 2014

RIHANNA & ME /PROTESTSOUND

LEGACY COVER

BILLY:tu sais cousin tu fais chier avec UMBRELLA.putain,t'as ete fan des ramones au biberon,tu vas defendre LEGACY et tu balances une reprise d'une icone ultra bling bling.mais t'est malade ou quoi?

MOI:comment ca,comment ca.j'en ai rien a foutre.pour moi,rihanna a une super voix et umbrella est une des meilleures chanson du siecle.

et crois pas tout ces mythos qui te font croire qu'elle est blindees aux as et 24 heures sur 24 sur les red carpets.

c'est quand meme pas de ma faute si on a eu une aventure ensemble.

B: elle n'est pas sur les carpettes tout le temps mais elle zone pas la ou tu traines!

M:rien a voir avec les carpattes.et puis faire ce qu'on veut,c'est ca le rock and roll.

en tant que fils spirituel de spector,je peux,je dis bien je peux tout me permettre,je suis le genie des carpettes.........

LEGACY / PROTESTSOUND 2015

http://www.easier-records.com

easier records 2015 / yves gorgon

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité