Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
3 novembre 2013

PROMO // RAGE - PROTESTSOUND 2014

billygaga: alors, la promo?.
m:web et tournee.zero tv,zeo radio,je mise tout sur l'artististique.
b:t'es con,on pourrait voir ta gueule.
m:allo quoi,tu veux que j ' aille clasher POLONY.
c'est pas la peine.elle se fait deja enculer par son curé.
faut dire qu'avec son bec de lievre, t'as pas envie de connaitre ses levres.
pour son curton,ca reveillerait ses vieux fantasmes pedophiles.
les cures avec francois,ils sont a la diete,obligés de se taper des vieilles dont le mari est impuissant.
le mec,il prefere voir les vergetures de son cul plutot que les rides de sa gueule,bon,il a pas tort.
b:je parlais pas de cet anus de ruquier,c'est un enculé et son emission,c'est pour les maisons de retraites.
m:hahaha,quand je pense a bedos.
la seule fois ou il m'a fait marrer,c"etait au bois de boulogne.
il se faisait enculer.
comme c'etait halloween,je croyais que c 'etait un pervers avec un masque.
il prenait tellement son pied qu il a fait tomber son larfeuille.
je l ai pris et me suis dit que je ferai mieux de le ramener directement a la fourierre du 17 ieme vu le temps qu 'il comptait prendre.
et c 'est en l'ouvrant que j ai vu sa carte d identite.il avait aussi son bulletin assedic a retourner.
t'imagines,il gagne plus de chomage intermittent que de ses pitreries.
TRACKLIST
R.A.G.E / PROTESTSOUND
1 / BOI
2 / BLUE VELVET
3 / GAME OVER
4 / CINDYRELLA
5 / BINGO
6 / SUNSET
7 / TIMELINE
8 / SLOWDOWN
9 / ROCKSTAR
10 / THE NEXT ONE
11 / WINTERSUN
12 / N.@.N
13 / WINTERSUN
14 / SUBSTITUTE
15 / EPITAPH

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité