Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
30 octobre 2013

LOBOTOMY / PROTESTSOUND 2014

Billygaga: ca fait quoi cousin d'etre un genie?

m: rien d'extraordinaire.c'est juste le quotidien qui te rend genial par ton reflet.

B:putain,c'est classe mais ca veut rien dire. tu peux approfondir?

m:deja,il faut relativiser.y a des domaines ou t 'es completement a la masse.

j 'ai un bon exemple.en juin dernier mon fils me demande d aller passer une epreuve du bac a sa place.

j'ai beau lui donner des tonnes d'excuses,il ne lache rien.je lui explique que je pete toutes les 3 minutes et qu 'en examen,ca va eveiller les soupcons,ce  con lache rien.

bref,a l'epreuve,je pige meme pas le sujet que je dois choisir.du chinois.

pour pas avoir la honte,je decide de faire le debile et commence a gueuler que les sujets sont errones et que ce sont les memes que l annee derniere.

comme pas mal d'eleves sont aussi scotchés,je commence a insulter les surveillants en les traitants de racistes et d'antisemites.bref,la salle est evacuée mais pire encore,je reconnais le pere d un des candidats et decide de le lifter avec un cutter.je l 'attire dans une salle vide et au moment de le saigner,je tombes sur la proviseur qui se fait enculer par un flic.

bref,pour eviter les sanctions,le flic me propose de passer l 'eponge mais est obligé de m interner chez les dingues une semaine pour sa hierarchie.

et la,le bohneur.les gens se plaignent d'etre abrutis mais c 'est le vrai paradis du medicament.meme les trucs de michael jackson,c'est dispo.

 le final de l 'histoire,c'est que je me suis rendu compte du role des films francais dans la societe.

je te jure,des purs dements en camisole,la carotide saillante,les yeux revulsés,et bien devant un lelouch ou un bernard henri levy,ils sont tellement peu habituées a ce genre de spleen qu'ils perdent toute contenance.en 3 minutes,ils s'assoupissent.

les pires tarés qui culpabilisent d'etre aussi con ,apres les projections des films de luc besson,taxi,leon ou malavita,ils se marrent tous et reprennent confiance.

c'est a ces moment la que quand tu produits PROTESTSOUND,tu vois que t'appartiens a la famille des SPECTOR,un mec tres zen.

R.A.G.E / PROTESTSOUND 2014

http://www.easier-records.com

 

RAGE_A4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité