Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
1 mars 2018

FIGHT CLUB

L un des rares avantages d'etre producteur est de devoir se projeter et donc de reflechir.C' est vrai que salarié,si je crame la caisse,et bien je crame la caisse.Bref,comme tous les plus grands intellectuels de ma generation,je me suis interrogé sur la violence.Est elle innée,subie,volontaire,indispensable????Quoi qu'il en soit,le safe world individuel qu'on met en place est il compatible avec la nature propre de l'homme.Genere t'elle des violences collectives,de masse???Pire,ne provoque t'on pas,n'instrumentalisons pas des evennements ou la violence peut etre exprimée et explicite.Bon,si tu lis toutes ces connerie,c'est que tu ne passeras pas cet hiver pourris,meteo de merde incluse. ROCKIEM / PROTESTSOUND . easier records 2018 . yves gorgon . http://www.easier-records.com .

 

VOD 2

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité