Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
5 février 2016

PROTOCOLE

Olelee,olalaa....

B : salut cousin,il faut que je te parle.

M : holala, je t'ecoute brother. 

B : Je fais l'impasse sur fevrier. je veux fuir la lassitude.

M: Ttu veux rien faire , penser a rien et dormir tranquille pour te reposer,c'est ca ?

B : c'est exactement ca.j'ai vu la meteo du mois et franchement,je ne veux meme pas me divertir.

M: tu t'es tapé des series par saisons entieres, des bouquins interessants et tu t'es tapé ton quotat de salopes?

B: tout juste.j ai besoin de vide.je fais rien,pense a rien,mais je dors plus et je suis claqué brother.

M: vas voir le doc.tu lui dis dimplement " protocole olelee olalaa". Lis la biographie d'al capone si tu dois tuer une demi heure par ci par la...

B : hahahahahaahahaahahahahahaha.....

M : hahahahahaahhahaahaaha,t'as vu cette meteo de merde!!!!!!!

B : hahahahahaahaahahahahaha,olelee,olalaaa......

VIOLENCE ON DEMAND / PROTESTSOUND 2016

#jesuisenburnout #jesuisoleleeolalaa.

 

 

VIOLENCE ON DEMAND 2 copy

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité