Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
7 janvier 2016

#jesuisfoufurieux

D'abord j'existe pas.j'ai voulu faire le test FOU OU CON.Pour ca rien de plus simple.J'ai acheté une bible bien rouge gros caractere pour un vol PARIS / KABOUL.Premiere impression : je suis completement con parce que la bible,plus que l'avion,c'est mortel.pour passer le cap de la genese,faut soit avoir une rage de dent ou avoir fait une cure de sommeil de deux semaines.ensuite,passé le cap de la douane,je dirais FOU FURIEUX.tu veux faire le vide autour de toi et en finir au plus vite, tu passeras pas le cap du TAXI DRIVER.

Pour le prochain test,je prouverais qu il est plus ludique d'etre #jesuismadmen que #jesuismadmax

VIOLENCE ON DEMAND / PROTESTSOUND / http://www.easier-records.com .

 

 

psychosocial SGL

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité