Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
22 novembre 2015

ET QUE LE SORT VOUS SOIT FAVORABLE !!

bon,il faut a tout prix sortir de la misere la!!! je vois qu'une parade,c'est inclure une chanson d'amour dans violence on demand!!! / billy: ouais mais attends,ca denature tout le projet.on s'est cassé le cul pour faire un truc insensé et tu veux qu'on modifie le truc???? en plus elle sont completement péraves nos chansons d'amour!!!!! // m: je sais mais c'est trop lourd là: vendredi apres midi ,on poste "rock and roll" et vendredi soir, t'as 130 personnes victimes d'un carnage dans un concert de rock,faut rectifier le tire.Prends la chanson des stones "angie",on pourrait faire un truc comme "angel"!!!! // billy: deja fait par robbie williams et c'est sa seule belle chanson! "angela" eut etre??? // m: nan,ca fait trop droits civiques!!! // billy: angelo????? // m: trop LGBT cousin!!! racontes moi la derniere fois que tu as ete amoureux??? // billy : deconnnes pas ,je penses qu'au cul!!! //  m : putain,t'as qu' a ecouter le dernier album de celine dion !!! // billy : la sanction tout de suite!!! par contre,j'ai ecouté adele et c'est pas mal!!! // m : et c'est pas mal !!! attends ,elle pourrait reciter l'annuaire,elle te ferait chialer.................... ROCK AND ROLL / PROTESTSOUND

http://www.easier-records.com

easier records 2016 / y. gorgon.

 

b&w

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité