Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
25 juin 2015

NABAB

L'histoire se gausse des prophetes desarmes et le declin se lit aux apparences.quand je pense aux ploucos de canal plus,je me dis juste,a quoi bon se la raconter quand on est foireux.Apres christian dior,ils sont passes chez kooples et vont finir chez cash converter voire la matmut.De quoi cramer la reputation de tous leurs invites passés ou futurs.en tant que dernier nanab du rock an roll,je me dois de frapper un grand coup pour le troisieme volet de ma trilogie.Honnetement,si j'avais pu commencer par lui,ca m'aurait evité de produire les autres purges,mais bon....

VIOLENCE ON DEMAND / PROTESTSOUND

http://www.easier-records.com

 

PhotoFunia-Movie_Marquee

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité