Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
11 février 2015

QUOI MA GUEULE,QU EST CE QU ELLE A MA GUEULE / PROTESTSOUND

2015-02-11

 

Putain,je sais pas ce qui m'a pris,mais j'en avais marre de ma gueule.Comme j'ai decidé d'etre polemiste et de me taper la grand mere de mylene farmer sur canal,j'ai voulu ressembler a son mec,on sait jamais.je vais vite fait apprendre a faire de la cuisine et m'enfiler des anxiolytiques pour supporter ce traumatisme.la verite,meme le rock,c'est trop pepere,je m'emmerde.j'ai besoin de faire le contraire de ce dont j'ai envie

BE ROMANTIC

LEGACY / PROTESTSOUND

http://www.easier-records.com

 

easier records 2015 / yves gorgon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité