Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
26 août 2014

NARKOZY

COVER

 

billygaga:putain cousin,mais qu'est ce que tu foutais bordel?
t'as l'air lointain!
me:billy,hahahaha
b:wesh murray,t'es completement aux fraises.
m:mais non,relax,j'ai juste suivi une formation de chaman a distance.
b:c'est quoi ca?
m: educatel!
b: mais nan,chaman c'est quoi!
m:laisses ,c'est trop long!
b:bon,j'ai eu ta mere au telephone et ils ont recu un avis de ta banque.ca raporte du peze chaman?
m:va y assieds toi frerot.
ouvres bien tes oreilles.je vais creer une nouvelle religion!
j'ai decidé d'aneantir le chomage et la detresse!
b:hahahahaha
m:hahahaha......
tu as devant toi NARKOZY.
b:c'est quoi ce nanard?
m:tu prends narcotique et zeus,tu contractes et ca donne narkozeus ou narkozy si tu preferes.
je vais instaurer la religion par la drogue.
le jeun regeneratif planant!
2 jours de defonce obligatoires par semaine.
hahahahaha........hahahahaha......hahaha.
bon serieusement.FINI LA SEMAINE DE 35 HEURES...
je tranche la semaine en 2.
lundi&mardi puis jeudi&vendredi&samedi.
mercredi:opiaces et relaxatifs/dimanche:splif et transfusions sanguines.
lundi: activite orienté collectivité utile: bouffe,securite,artisanat,sante.
mardi:activite oriente collective inutile:arts,distractions....
jeudi,vendredi,samedi:activites fulguratives obsedante sous lsd ....
ouverture d'esprit et experiences absolues.
abolition du mot travail et chomage.hahahahahah;la suite plus tard cousin
b:hahahahahaha........
m:hahahahahaha...
LEGACY / PROTESTSOUND 2015
http://www.easier-records.com

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité