Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
22 avril 2014

2015 IN YOUR EARS / PROTESTSOUND

RAGE_RVB

Tu sais cousin,si t'es pas l'homme qui tombe a pic,on peut pas dire que tu tombes a paques.

m: c'est quoi cette blague de merde,tu te moques.

billygaga:desolé,j'y pense depuis une semaine et j'ai pas pu sortir cette vanne.je veux dire qu' apres DECADE, tu vas pas pouvoir defendre sur scene

R.A.G;E.

M: la vie mon petit billy! qui aurait pu me dire que j'etais interdit de territoire aux states.J'aurais du aller directos au mexique.

tu vois bien que je me traine comme un touriste a la con.A la place d'accapulco, j'ai droit à descendre toutes ces desperados.

l'amerique latine,je sens que je vais la parcourir avec une canne. le point positif,c'est que si je reporte a septembre,on va pouvoir ajouter les meilleurs

titres de LEGACY et franchement, sur scene , ca va valser.

B:ton pote qui s'occupe de la tournée,il doit etre mal?

M: attends,il sait ce que c'est.le rock,c'est que des emmerdes. un batteur qui saute la meuf du bassiste,le guitariste qui augmente son volume discretos,putain......heureusement qu'on sera sous coke,ca va nous rajeunir.

bon,on balance un extrait,et balance une desperado gros.

easier records yves gorgon

http://www.easier-records.com


LEGACY par yvgor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité