Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
14 février 2014

saint valentin avec rihanna / PROTESTSOUND

§§§§.#####..j'suis un putain d'heros,le cousin d'eros,hahaha,j'ai ma blacklist,my licence to kill,bye bye music,j'ai mon coupe coupe pour la decapitation d'enculés,hahaha.......

billygaga: hey cousin,ca va ou tu planes a 2000?

m:salut billy,ca va.

je suis juste en train de rediger mon cv et putain y'a tellement de deserts que je m'egarais un peu.

b: alors le film?

m:ouaih,bien pour un film francais.tu fais quoi pour ce soir,cherie,hahaha....?

b:j'classe des doss...hahahaha

m:hahahahaahaha

b:hahahahahahahahaha...;;hahaha,et toi?

m:moi,hahahahahaha.....j'vais au concert de leonard de vitry....

b:hahahahahahahahahah

m:hahahahahahaha,pour chopper.....hahahahahaha

putain,je sais pas ce qui m 'a pris,j'ai produit une chanson romantique dediée a rihanna.

b:romantique rihannaaaaaaa,hahahaha  rihanana,rihanana..

m:arretes c'est nul ca.ca pue les valeurs actuelles

b:desole cousin,mais faire une chanson d'amour sur le plus beau cul de la planete,c'est aussi romantique que jean lefevre dans les gendarmes.

m:tu comprends pas et d'ailleurs tu vas pouvoir l'ecouter avec le mediaplayer.

b:hihihihihih c'est aussi romantique que lea seydoux en julie lescaut........

R.A.G.E / PROTESTSOUND

http://www.easier-records.com

b:que vincent cassel en louis la brocante,hahahahahahahhaha

m:hahahhahahahhaa

 

 

cinderella

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité