Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
20 novembre 2013

MIRACLE / PROTESTSOUND 2014

"I BELIEVE IN MIRACLES" (the ramones) sur ma platine quand j'ai appris la victoire de la france.je m'en foutais,a tel point que j'ai appris le resultat a midi.Mais apres coup,on se dit tend mieux et ouf pour la banque PALATINE.au moins ,c'est bon pour les gosses et le buiseness et anesthesie las raleurs pour au moins une semaine.on parlera moins des 2 ringards BEDOS et BEIDBEGGER et NABILLA aura une excuse pour son audimat.et pourquoi pas un miracle avec R.A.G.E / PROTESTSOUND en 2014.En tant que producteur,c'est un album couperet et le single "cindyrella" m'orientera vers le carosse ou la citrouille.au moins, j'ai roulé ma bosse et j'ai pas la trouille.mais quel temps de merde! et dire qu'en fevrier il fera 10 degres de moins.dans ces conditions,c'est meme pas la peine de penaliser la prostitution mais bon,c'est pas les loosers qui vont aux putes qui vont se manifester et foutre le bordel comme les bonnets rouges.eux,ils ont interet a y aller avant la loi parce qu'avec la poisse qu'ils ont,ca va pas etre 60  euros mais 1560.Apres l'ecotaxe qui devait plumer les pollueurs,on se rabat sur la misere humaine.et dire que c'est la banque GOLDMANN SACHS qui devait recouvrir l'impot,la meme qui finance les prestations tarifées de nicolas sarkozy.j'espere qu'on va pas avoir encore droit a une nouvelle compile de GOLDMANN,il nous a deja ruiné notre adolescence avec ses merdes,fini la generation goldmann sinon on sort le carton rouge.bref,si tu lis toutes ces conneries,c'est que tu deprimes sec et que t'as interet a prendre ton billet pour RIO si tu veux pas te faire verbaliser au bois de boulogne.

RAGE_RVB

 http://www.easier-records.com  easier records 2014 yves gorgon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité