Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
12 octobre 2013

LA VIE D ABDEL

y:vas y gros, j'le sors en 2014 et tant pis si j'degun un tas d'jeuns,hahaha.
billygaga: tu vas le defendre?
y: t'es malade,je defends juste ma cause.
maintenant je suis tranquille,je vais juste me faire de la thune au frais des prolos.
b:ca existe encore les prolos?
y:nan,je veux dire les contribuables.je vais juste faire un film version exeption culturelle francaise.
j'avais pensé a "la vie d 'abdel" mais c'est trop chiant.
j'avais pense a l'histoire d'abdel,un gosse trankil des cités qui jusqu'a 15 piges etait dans la norme.braquage,deal et proxenetisme.
drole et insolent,touchant comme tous les gosses des blocs.
le pitch,c'est kil rencontre un rappeur francais et qu'il se fait berner.
il a acheté ses disques,c'est un rappeur signé par une major et quand il le rencontre,il enclenche la boite a reve.violence,fast &furious et toutes ces conneries.
le hic,c'est que le rappeur est pédé.
un soir,ils se tapent une virée et le choc arrive.
une nuit,la tapette a casquette le sodomise.
bref,pour faire court,abdel se fait enculer 2 fois.la premiere kan il a acheté ses disques et l'autre quand il s'est fait defoncer le cul.
le drame,c qu'il ne peut plus se marrer ave ses potes: kalash,prisons et rigolade.
il est accroc de l'anus et le drame,c'est qu'il ne peut pas se faire enculer plus e 10 fois par jour,sinon c'est l'irritation.bref,le coit,ca l'emmerde et pour remplir ses journees,il se shoote a l'heroine en attendant de pouvoir se faire a nouveau enculer.
c'est le film d'auteur typik defendu par le lobby canal,des anars de droite ou plutot des aristos de banlieue.
bref,des nullites,des beaufs pedant et pedes.
En plus, si la fin jutifie les moyens pour rendre credible des scenes de cul,ben le mec qui realise ce genre de merde,il devrait se rappeler que le cinema reste a la base un art de foire bon pour refourguer des cameras et qu e'n histoire,cette attitude debouche sur un holocauste.
bref,trop chiant et dans les cités,a part les rappeurs majorettes,y a pas de pédes.
bref,j'ai decidé de baiser tout le monde.
et pour ca,je vais decliner la telerealite en mode movie realite,hahaha.
au lieu de me faire chier a ecrire une histoire,je vais juste romancer mon futur proche.
billygaga:mais cousin,ton futur,il est encore plus chiant que "la vie d'abdel"!
y:evidemment.mais avec l'exeption culturelle francaise,je t'explique.
je monte une boite de distibution.
Tout naturellement,je blanchie du cash et j'en viens a mon film.
en tant que producteur,je touche 8% du budget du film.en tant que realisateur,4%.
pour gonfler le budget,j'enbauche des stars,pour mon film,je prends travolta et monica bellucci.
travolta parce qu'il est pédé et bellucci pare qu'elle est veuve.
avec ca,j'embauche alizée et galabru.
eux,,ce sera le smic.
tu vas comprendre.
je raconte juste une histoire compatible avec le reel,une sorte de parallele.
bref,comme j'ai terminé cet album a la con chez les ploucs pour etre tranquille et me sevrer,je decide de rentrer sur paris avec mon materiel et mon impressario.
pourquoi galabru? il a juste ete convaincant dans bienvenu chez les ch'tis et dans le reel,meme veuve et en chien,bellucci ne voudra pas baiser avec lui.pour travolta,c'est le transporteur mais comme il est pédé,y a aucun soucis.par securité,je lui imposerais juste la moustche a la bové.
bref,le reel rentre en collusion avec le scenar,donc,pas de prise de tete.
je rentre donc de province en mobilhome avec travolta au volant et galabru dans le salon.je suis trankil et distant.
arrivé dans une ville de province,on tombe sur monica,alizée et virginie effira,rajoutée au casting.
dans l'histoire,elles sortent de prison et ne veulent qu'un truc,des mecs sur paris.dans la realité,bellucci est veuve et a 70 piges,elle veut juste se faire bourrer le cul.
alizée,cherche soi disant l'amour et avec sa belle gueule,elle va tenir un petit role.
bref,pour la rencontre,c'est galabru qui s'y colle et pour ca ,il est rassurant,pataud,parfait.
on se retrouve donc dans le combi .
en tant qu'impressario,il meuble,me flatte systematiquement.bref,je l 'ouvre que quand je suis inspiré.
au bout de 10 minutes,j'ai les mains dans le soutif de monicca et une minute apres,elle retire sa culotte trempee.
je la prends donc en levrette.
tout ca autour d'un magnum de champagne,d'ecstasy et de coke.
bref,virginie,effira,malgré sa realité toute en maitrise est rattrapee par sa nature bienveillante et son amour de la vrai vie.
nous voir en levrette avec 2 coupes dans le pif,elle veut elle aussi se faire bourrer le cul.
alizée,elle , commence a trouver le temps long et commence a s'imaginer travolta sans moustache.elle fera ca pendant tout le trajet et la voix off de patrick topalloff lui evitera de parler avec son accent corse de merde.
la suite,c'est que je baise tout le monde.bellucci,effira et les contribuables.
que le film fasse 100 ou 100000,c'est idem,exeption culturelle francaise oblige,hahaha.
j'ai touché mon pourcentage,apres moi le deluge,hahaha.
bref,jencule personne mais je baise tout le monde.hahahah
billygaga:hahaha
y:hahaha
http:www.vastefaire enculer.com ou http:www.baisetoutlemonde.com,avous de jouer les annonceurs,moi,j'm'en bats les couilles,j'ai ramassé;hahaha.
R.A.G.E./ PROTESTSOUND 2014
http://www.easier-records.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité