Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
26 avril 2013

EGO DECADE HERO DECAY

BILL: est tu sur cousin? EGO: MR KILL ,je ne reviens jamais en arriere.Je suis un heros,pas un humain,tu le sais? B:tu me l'as raconté. E:plus rien ne me retiens,je reprends mon sabre. B:bon,arretes tes conneries,tu m'as dit que t'allais retrouver tes ancetres LAKOTAS.tu vas te faire gauler a l'aeroport et passer pour un grand debile. E:putain billygaga,c'est une image.je detache la hache de guerre si tu preferes. B:deterres abrutis,tu deterres la hache... E:oh la,ho,repetes,repetes,tu m'as traité de débile? B:sorry cousin,mais tu debloques. E:ne me traites plus jamais de debile avorton,tu veux que je te rappelle ta lobotomie,quand ton crane avait la taille d'un mapppe monde,je t'ais tout appris. B:cousin,tu etais le seul,et je me suis jamais autant marré.Mais penses a ta mere. E: justement,je t'ais tout noté.T'envoies 2 mails par trimestre pendant 5 ans,des trucs rassurants. B:oh la,elle va jamais y croire;une mere,ca a du pif,et t'as jamais ete rassurant. E:et surtout ne reponds jamais,je les ais dressé mes parents.Le seul truc,c'est que je les ais toujours appelé pour de la tune. B:Je sais,on est raccord sur ca. E:j'me fais trop chier en france et faire une tournée en amerique latine,c'est trop galère.Je veux saigner tous les jp morgan,les rockfellers,les quakers.Le dakota merite son indépendance et le temps que barack termine son mandat,on doit federer les nations indigenes. B:je croyais que tu voulais detruire la corse au nappalm. E:c'est cheap.je veux pas crever de la grippe ou d'un accident de velo.je veux etre butté dans un canyon avec une winchester. B:y'a la clim la bas. E:mais tu reves.L'hiver,il fait -30 et l'ete +45. B:tu vas claquer. E:evidemment,c'est vivable que de mars a octobre.j'ai un stock de stupefiants et on va pas lacher. B:et la soupe aux choux,tu vas tenir sans? E:je sais,les putes,la robe de chambre,fini. Mais j'en ais marre de devoir me lever tous les jours a 4 heures de l'apres midi,la douche,la paperasse,basta.un cheval,un flingue,un fute en cuir,des nikes et une veste en jean.chasser,pecher,faire la guerre;fini le savon,le dentiste. B:on y est,tu dois aller chez le dentiste! E:putain,c'est ca,je veux bien crever dans le courant du colorado,mais 5 ans que l'autre enculé avec sa fraise et sa roulette ne m'a pas torturé; toutes mes dents sifflent.Je mange que du taboulé et du saumon fumé depuis 6 mois. B:T'es malade.toutes ces conneries pour eviter HANNIBAL. Je te suis mais tu commences a toucher du peze,t'es mince,bonne mine et tu veux tout cramer pour une histoire de dentiste. E: tu sais,depuis janvier,je sais que je ne peux que decliner. Ma peau est moins souple,et surtout,j'ai peur de perdre ma plenitude. Ma cure de sommmeil de 3 mois m'a donné un putain de coup de vieux. Au lieu d'etre au top,j'ai perdu toutes mes illusions. La vie,va comprendre.Ca m'avait toujours reussi,le coup du sphinx. Bon,ca fait du bien de se confier,on va aux putes? B: yeaaahhh,tu m'as fais flipper,j'ai marché a 200%,tu devrais pas baratiner gratuitement,tu rates une fortune. E:je sens pas le saumon? B:alllez,on va sortir les winchesters hahahahahahahahahahahaha!!! E:hahahahahahahahahahahaha B:hahahahahahahahahahahahahahaha...HANNIBAL..hahahahahahahahaha E:oula,j'lai oublié ce con DECADE / PROTESTSOUND http://www.easier-records.com B:ramenes ta fraise,cousin,on va decharger les roulettes hahahahahahahahaha hahaha Protestsound - Ego / Decade Mylinks_facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité