Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
22 novembre 2012

O.M.E.R.T.A S.T.@.R / PROTESTSOUND

m:allez rentres toby,fait pas l'idiot,allez chien chien!
l: ben c'est  quoi ce bordel,d'ou tu sors cette horreur?
m: quoi,ma cape?
l:mais nan ducon,cet espece de petit batard tout crasseux?
m: bon,tu m' y obliges.tu sais,je ne peux plus assurer financierement et je vais plus pouvoir te nourrir.en plus,le cul c 'est plus trop mon truc.
je vais etre franc,je prefere passer l'hiver avec mon toby, j'aurais peut etre l'espoir de compter un printemps de plus.
l:quoi,mais d'ou tu sors,espece de plouc,et ce chien foireux a la couleur feu,il ressemble a rien,comme toi d'ailleurs.
m:bon,bien, on est racccord,je te laisse tout ton temps pour faire tes valises.
l:oh le con, et tu l'as trouvé ou ce looser nain?
m:qu'est ce que ca peut faire maintenant.
l:de toute facon,j'etais sur que t'etais un peu pedé sur les bords.
m: attends,sois logique ma cocotte,une fiote,rien qu'en parfum,elle me mange mon budget bouffe mensuel.
l:alors toby, on va bouffer des croquettes pendant tout l'hiver, t'aurais du rester ou t'etais,petite victime.
m:s'il te plait je l'ai recuperé a la decheterie,alors,files et bonne annee.
l:la decheterie,mais pourquoi faire?
m:ha ha, avec la vibe ecolo,toutes les minettes bobos se rencardent a la decheterie,plan drague ass..meeerde, putain quel con.
bon allez toi et toby,du balai,ciao bye bye.
l:mais ou je dors ce soir?
m :va a la decheterie avec toby, et embarque le paquet de croquettes,tu sera mieux la bas.
bon,tu dors ici ce soir,jusqu'a la fin de la semaine si tu veux.
toi barres toi,chien,chien.
l: allez degage,viens toby,on va chez eminem.et dire que je voulais lui faire la surprise.
m: quoi,eminem?
l:qu'est ce que tu crois,j'ai un agenda moi.
m:pfffffff,par pitié,ne lui parles pas de moi,je m'excuse.
mais tu sais,tu m' a achevé.hier,j'ai du taper ds les steroides de mon voisin.
l:c'est de ma faute,c'est ca,je pense qu'au cul?
allez viens toby,on va manger chez eminem.
m: whyyyyyaimsssihey nanananananeinnein Y.M.C.A
bon,j'vais m'taper des croquettes,quelle myto celle la!

Protestsound - E.G.O

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité