Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
5 mars 2019

BEETHOVEN

Tu sais cousin,je suis dans la tristesse.j'ai enterré mon chien BEETHOVEN mais je reste en contact avec son esprit.enfin en contact.......Quand je l'ai enterré,j'ai mis dans son cerceuil le dernier album de PROTESTSOUND  a venir! fou de musique,beethoven considerait cet album comme la derniere symphonie digne de ce nom.pour me faire une idee de mon entourage et de 4 voyants. je les ais questionné. pour le premier voyant,je lui ais demande quel objet etait enterre avec mon chien.pour ca,il devait rentrer en connection avec lui.apres les formules d'usage,"un chien tres gentil avec un poil long",il me dit que c'est une balle de tennis.le deuxieme me parle d une oeuvre d'art majeure assez recente.le troisieme,apres avoir fait appel a belzebuth,me parle de son OS preferé.je zappe le dernier voyant et je demande a ma soeur quel pourrait etre l'album preferé de BEETHOVEN.Sans hesitation,elle me parle de STARMANIA ou de MICHEL SARDOU.Pour la voyance,je ne sais pas trop,mais pour ma soeur,BEETHOVEN m'avait toujours prevenu qu'elle etait completement con......NETFIX / PROTESTSOUND . http://www.easier-records.com / easier records 2019 / Y.gorgon . #rock #protestsound 

 

b&w

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité