Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
21 janvier 2017

BONNE ANNEE

Au nom de PROTESTSOUND et profitant qu'il y ait encore de l'electricité en france,je souhaite une bonne et heureuse année a tout ceux qui ont un calendrier desormais minoritaire sur la planete.Comme tous,je suis frappé par le virage des mentalité de ces 10 dernieres annees et au fond, je n'ai pas besoin d'etre benoit pesquet et tourner en orbite comme un con pour m'appercevoir que la terre est ultraminoritaire.si je saisie la balle au bond,c'est que le globe est bondé et que la bonté a quitté les rives de l'ocean atlantique.n'en deplaise a voltaire et s'il y a des bolos qui lisent toutes ces conneries,c'est que la depression envahit l'hexagone.

VIOLENCE ON DEMAND / PROTESTSOUND / #PROTESTSOUND / http://www.easier-records.com.

 

b&w

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité