Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTESTSOUND
14 avril 2015

QUANTUM

Comme tous les grands intellectuels de ma generation,je me suis penché sur la soit disant nouvelle trouvaille scientifique,la physique quantique.il ne m'a fallut pas longtemps pour m'appercevoir de l'enorme supercherie.mettre des mots sur l'auto evolution des progres scientifique est la premiere des mystification universelle.tous les abrutis ayant des troubles emotionnels y verront un eldorado .mon statut de chaman m'oblige naturellement à avertir mes freres de cuzco,tenochtitlan,berberes,et hindouiste.ce n'est qu'une masquarade portée par des medias a bout de souffle representés par des putains de ploucos.

LEGACY / PROTESTSOUND

http://www.easier-records.com

 

PROTESTSOUND frontman

Publicité
Publicité
Commentaires
PROTESTSOUND
Publicité
Archives
Publicité